Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 00:35

Ecrire, c'est une façon de parler, (SANS ÊTRE INTEROMPUE ).       J'ai  même retrouver des souvenirs,qui on mauvais caractère.___Beaucoup de mes ami(e)s, sont aller au bout de leurs parcourt, Mais ne mon pas quitter, sont  justes partis, un peu avant  "moi"___Être trop lucide, pour ne pas prolonger une Erreur___ Le bonheur, c'est du malheur en sommeil..___(Godemiché) traduit du latin "Réjouie-moi"___Vous me faite penser a quelqu'un, que je ne connais pas..___Quant on a des failles, ce n'est pas forcément déprimant, ces par la que rentre la Lumière..___D'oû te vient cet éclair de lucidité..___Vaincre "l'enfer"par la pureté"..___Être suffisamment désespérer, pour ne pas craindre la "mort___Il faut apprendre a formuler, ce, a quoi l'on pense__Une couche de dédain (feuilleté), enrobé de rage(assassine)afin de parfaire,une arrogance de surface.. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens