Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 00:13
Le RÊVE, est la folie d'un seul, la réalité est la folie de tous..___C'est vôtre passé, qui fait de vous, ce que vous êtes..___L'amitié,  ce n'est pas un confessionnal..___Le meilleur moyen de changer ses habitudes, c'est de s'en trouver d'autres..___Si je déjeune tard, c'est, pour vieillir moins vite..___Plus on a mal, moins on sait ,d'ou vient le mal..___L'amitié, est un investissement a long terme, dont les revenues, ne sont pas assurés, tout comme l'Amour d'ailleurs, après tout, ces a peu près la même chose..___Plus tard, si vous voulez, bientôt même,mais pas encore, pas aujourd'hui, pas maintenant.((j'étais dans le deuil, je ne pouvais assurer, d'avec cette jeune femme))..___Je t'aimais trop, je t'aimais (R.E.R).___Si une célèbre mannequin, un jour me fait, une petite gâterie, et, si elle me demande après, fond_ecran_wallpaper_autriche_016.jpgsi c'était bien, je lui dirais (( TU L'AVALAIS BIEN ))..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens