Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 00:12
Cette Affaire Est Vraiment,Très Malsaine, Pour Le "PAYS"Pour "EUX MÊMES" Et Pour La "POLITIQUE."_Je Propose Le Règlement Du Problème, Par Un "DUEL" A L'épée, Sans "Témoin," Le Premier Qui "MERDE" A Perdu, Et On En Parle Plus. Cela Me Semble Équitable, Au Niveau Symbolique De La "JUSTICE". Quand A "LA JUSTICE DE DIEU",Seul   "L'ÉPÉE ! TRANCHERA".....Louvre-peinture-francaise-paire-de-chevaliers-roma-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pourquoi sans témoin ? même si le peuple n'est pas concerné par cette affaire, la manipulation de la presse fait en sorte qu'on le soit ! qui devra choisir en premier les armes ? il y en a un qui<br /> devra viser bas pour atteindre son adversaire, je te laisse le soin de choisir qui !!!<br /> bonne journée, bises...Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> IMPOSSIBLE DE CHOISIR "JOLIE DOMINIQUE" JE N'EN AI VU QU'UN SEUL? L'AUTRE, SUREMENT INSIGNIFIANT PUISQUE SANS RELIEF, SAUF DEVANT SA GLACE SANS TEINT,TOUJOURS CACHER DERRIÈRE QUELQUE CHOSE<br /> D'INAVOUABLE.__OBLIGER D'AJOUTER UNE IMAGES CHEVALERESQUE EXISTANTE, IMPOSSIBLE POUR MOI, DE REPRÉSENTER UNE IMAGE FLOUE.... BISOUS POUR TOI<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens