Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 01:12

Tout comme ces immenses départs de marathon,

Celui de "NEW YORK" ou "PARIS,"le départ des "Spermatozoïdes" après coup,

Est plutôt mouvementé,et pleins d'embûches,

Le but suprême étant d'arriver le premier._

Je raconte pas le nombre de"zig"et de"zag"qu'ils doivent exécuter,

Pour ne pas êtres blessés,voir bouffer par des prédateurs     obscures._

Et cela tout le long du parcours,qui somme toute, reste sans   fin,

Car il nous faut l'imaginer,a leurs échelle._Combien de temps,pour arriver, ça?

Et si ,par hasard, il n'est pas seul, je vous dit pas,la castagne,               ( NE PEUT EN RESTER QU'UN )

De toute façon,ils peuvent se dépenser,

Après c'est le repos,pendant neuf mois,

Et il faudra, bien sur se préparer pour la grande sortie._

Faire quelques vocalises, pour que tout le monde soit content,_

Faire semblant de rien voir_De rien entendre,alors que l'on as supporter pendant tout ce temps,

"Les plaintes, les râles, les humeurs,les reproches,les cris,les     pleures, les rires aussi,

Et les parfums de toutes cette bouffes,agglutiner,afin que je   ne manque de rien._Une vrais Épopée

__ Ha! si on pouvais revivre ces instants, "MAGIQUES" ...azurite-574387"MERCI MAMAN".   "JE T'AIME"....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> es-tu né un 1er mai ?... si c'est le cas, bon anniversaire, sinon bonne fête .. et oui, fête du travail (tiens on retourne à ton sujet, l'accouchement).. Gros bisous et remercie ta maman de ma part<br /> aussi, sans elle on n'aurait pas eu le plaisir de te lire... à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, moi pas né, le 1er mai,Par contre, je possède un bon nez.BONJOUR A TOI "DOMI" et merci d'avoir parcourue mon  texte,__ Qui !  par un départ<br /> assez cocasse,a bien finie par me troubler,et j'avoue  humblement,y avoir laisser quelques larmes,être émue par ses propres écrits,ces pas forcément banale.. JE TE BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens