Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 15:02

Toi, qui na même pas Parcourue la moitié de mon Chemin, tu Prétend Pouvoir, comme Ça, m'arrêter dans mes Labyrinthes, Regarde de plus Près, tu y verras Peut être, Mes Misères,mes fêlures, mes Démons éveillés par mes Turbulences, dont Ils se Nourrissent._Un peu de Lucidité ne fait de mal a Personne, Part, Sauve toi, Disparaît, Fuit, Préserve toi de ma Présence, et  Toi ,peut être, Tu pourras Te Grandir_ Chaque jour qui passe, Assombris mon Existence, même si Ensoleillé par ta Sublime Présence._Cela resteras, Des moments, Graver dans ma Mémoire ils seront._ Sauf défaillance de Ce coté là, Alors, Ces Écrits6a01156e8e2686970c01156f1d88f8970c-800wi "Resurgirons"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens